OSM L’EXPÉRIENCE OSM POP

Une autre campagne explosive pour l’OSM

Client : OSM

Marque :


OSM Pop revient cette année avec une série de concerts sous la direction du chef associé Simon Leclerc. Elle met en vedette une version orchestrale des plus grands succès de Patrick Bruel, un arrangement soul ainsi qu’une performance de Kevin Parent et de Jim Cuddy exécutée en septembre dernier. La campagne a été conçue en deux phases afin d’assurer la visibilité nécessaire à l’atteinte des objectifs de vente de billets. L’offensive a été développée pour les deux premiers concerts, ceux de Patrick Bruel, présentés à guichets fermés.

 

L’identité visuelle de saison a été exploitée à merveille avec des explosions d’encre et des couleurs vives symbolisant la richesse de l’univers musical propre aux concerts de l’OSM.

 

Destinée aux Montréalais, la campagne s’est déclinée sur plusieurs médias, allant de l’imprimé à l’animation numérique, en passant par la radio avec la création d’un concours en partenariat avec Rythme FM.

OSM POP - NewAd